Politique de retour

Retours faciles sous 30 jours

Les articles peuvent être retournés dans leur état d'origine dans les 30 jours suivant leur réception pour un échange ou un remboursement.

Nous n'offrons pas d'option de retour gratuit aux clients en dehors du Royaume-Uni.

Remplissez simplement le formulaire (aucun retour ne sera traité sans un formulaire de retour valide) Si vous n'avez pas reçu de formulaire, veuillez nous contacter.

Retournez-nous à -

Fight Equipment UK

Unit 5 Lineva House

Milner Street

Warrington

WA51AD

UK

Si vous nous renvoyez des articles ou des articles usagés, nous n'émettrons aucun remboursement et vous facturerons des frais postaux pour vous les renvoyer.

Si votre commande nous est retournée parce que la livraison a été refusée ou si vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte, les articles seront remboursés moins les frais de livraison d'origine.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter le retour des protections de l'aine, des protège-gencives, des protège-éruptions cutanées et des shorts de compression / vêtements de compression, sauf si l'article est défectueux.

Ces produits sont exemptés de notre garantie de remboursement.

Les commandes internationales sont exemptées des remboursements postaux.

Nous traiterons les remboursements et / ou les échanges dans les 72 heures suivant la réception, hors week-end et jours fériés, cela peut varier pendant les périodes de pointe.