• Livraison Rapide
  • Retours faciles
  • 100%
    de remboursement
  • Conseil d'Expert
  • 01925 414739

Termes et conditions

Ces termes remplacent tous les accords précédents.

Nos détails et contacts

Les détails de Fight Equipment UK sont les suivants:

Fight Equipment UK
Unité 5
Lineva House
28/32, rue Milner
Warrington
WA5 1AD

Heures d'ouverture du magasin -

Lun-ven de 9h30 à 17h00

Samedi - 10h00 - 16h00

Support Information de contact
Réponse @ fightequipmentuk.com

Tel; 01925 414739

Nous n'acceptons aucune responsabilité en cas de dommages ou de blessures par mauvaise utilisation des produits achetés.

Les clients sont tenus de nous informer dans les trois jours ouvrables de toute pénurie ou dommages à leurs livraisons. Toute notification après cette période ne peut être traitée car il nous sera accordé un temps insuffisant pour enquêter sur la réclamation. Tout client qui demande que les marchandises soit laissé en sécurité accepte toute la responsabilité et le coût des marchandises et aucune réclamation ne peut être intentée contre Fight Equipment UK.

En achetant ce site, vous acceptez notre politique de retour et d'échange. Pour plus de détails sur notre politique de retour et d'échange, veuillez consulter notre page d'information sur les retours

Lorsque les colis sont livrés par messagerie, si l'emballage extérieur est visiblement endommagé, le client est prié de signer pour les marchandises indiquant que le colis a été endommagé. Cela n'affectera pas les droits légaux des clients sur une possibilité raisonnable d'examiner les marchandises contenues. Si le client remarque des dégâts à la livraison, ils devraient, dans la mesure du possible, écrire ceci sur la fiche de livraison.

Les conceptions et les couleurs peuvent varier en fonction de la fabrication et / ou de la coloration de certains objets de temps en temps.

Le refus de livraison des marchandises au moment de la livraison entraînera l'encaissement des frais postaux par le client. Cela inclut l'envoi à la source, sauf si la période de réflexion de 7 jours est applicable.

L'enquête sur les colis manquants ou retardés sera poursuivie par voie normale avant que la compensation ne soit prise en compte. Nous visons à résoudre les problèmes postaux le plus tôt possible.

Lorsqu'un article doit être renvoyé lorsque le client n'est pas responsable, le remboursement d'affranchissement est limité à £ 8.00 par rapport au colis renvoyé, s'il vous plaît contactez-nous pour organiser une solution appropriée d'abord.

En vertu de la Loi sur la vente de marchandises de 1979, nous proposons toujours un remboursement, un échange, une note de crédit ou un service de réparation où les marchandises ne sont pas de qualité satisfaisante, adaptées à leurs besoins ou ont été mal décrites (jusqu'à 6 mois).

Les marchandises sont sujettes à disponibilité. Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications et / ou les produits sans notification.

Les contrôles de tiers ne sont pas acceptés.

Le titre de tous les biens restera la propriété de Fight Equipment UK jusqu'à ce que le paiement soit entièrement reçu.

Les prix sont sujets à modification sans préavis, mais les clients seront informés de toute modification des prix des produits avant qu'ils ne soient facturés. Si le client n'est pas satisfait du prix, le client a le droit d'annuler.

Le client de détail aura droit à une période de réflexion de 7 jours ouvrables après avoir reçu les marchandises ou à tout moment avant la réception des marchandises, l'annulation doit être notifiée par courrier électronique ou par écrit. Le coût du retour du produit, à moins qu'il ne soit défectueux, défectueux ou ne soit pas adapté à son usage, sera à la charge du client.

Note de bail que les frais de messagerie peuvent être applicables lorsque les clients exigent que les marchandises soient redirigées vers une autre adresse ou lorsqu'une autre tentative de livraison soit effectuée par le courrier lorsque le client n'est pas disponible pour accepter les marchandises.

Les clients doivent être conscients que nous n'exploitons pas de vente ou de retour. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Sur demande, Fight Equipment UK fournit un service de livraison le lendemain (à l'intérieur seulement, à l'exclusion des hauts plateaux d'Écosse). Si placé avant 12h00 du lundi au vendredi, votre commande arrivera le jour ouvrable suivant (hors jours fériés et selon les circonstances). Si votre commande est effectuée le week-end et que vous avez demandé un service de livraison le jour prochain, votre commande arrivera mardi.

Les retours ne peuvent pas être traités un week-end, mais ils seront effectués dans un délai raisonnable sans causer d'inconvénients importants. Si vous souhaitez retourner un produit, consultez notre politique de retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter le retour de hakama si la couture a été supprimée. Vos droits habituels en vertu de la Loi sur la vente de marchandises de 1979 demeurent inchangés.

Si vous souhaitez renvoyer des articles de grande taille, c.-à-d. Les mattes, les sacs à couper le souffle et les articles lourds, veuillez nous contacter d'abord.

Si une carte a été laissée dans un lieu de livraison, le défaut d'agir sur la carte entraînera une redevance de livraison (le cas échéant).

Veuillez consulter la description de notre produit pour obtenir toutes les descriptions d'articles. Équipement de combat Royaume-Uni ne sera pas tenu responsable des produits incorrectement commandés.

Veuillez noter que les sacs en vinyle remplis, les tapis de judo / crash, les chariots mat, les articles volumineux ou longs sont soumis à des frais d'affranchissement supplémentaires

Tous les prix incluent la TVA, le cas échéant, sauf indication contraire.

Force majeure: lorsque, malgré ses efforts raisonnables, Fight Equipment UK est incapable d'exécuter une obligation en raison de circonstances indépendantes de son contrôle raisonnable, il ne sera pas réputé avoir enfreint son contrat avec le client.

Lorsque vous choisissez les options de livraison de Royal Mail, assurez-vous d'avoir lu et accepté les termes et conditions concernant les promesses de livraison et les indemnités d'assurance. Visitez le site Web de Royal Mail pour plus d'informations.

Le client sera responsable des taxes locales qui sont appliquées dans ce pays. Fight equipment UK ne prend aucune responsabilité pour ces frais supplémentaires. Si vous n'êtes pas sûr, contactez votre bureau fiscal local avant de passer votre commande.

Dans le cas où des modifications doivent être apportées à un élément par le destinataire ou un tiers travaillant pour le compte du destinataire (Cela inclut des modifications de la taille, de la couleur ou de tout travail de broderie et personnalisation similaire), assurez-vous que l'élément correct a été Reçue dans un état satisfaisant avant tout travail effectué. Le défaut de le faire interdit l'acceptation de l'article en question pour un échange ou un retour.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter le retour de protecteurs d'aine, de boucliers en gomme, de protège-éruption et de shorts de compression / compression, sauf si l'objet est défectueux. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Ces termes et conditions seront stockés. Vous pouvez stocker les termes et conditions et les rechercher facilement. Les détails de vos commandes récentes peuvent être trouvés dans votre connexion client. Nous gardons ces données en toute confiance selon notre politique de confidentialité.

Si vous souhaitez créer un lien vers ce site Web, vous ne pouvez le faire que si vous liez, mais ne vous répliquez pas, aucune page sur ce site Web et sous réserve des conditions suivantes (a) vous n'impliquez en aucune façon Que nous approuvons tous les services ou produits, sauf si cela a été convenu avec nous; (B) vous ne déformez pas votre relation avec nous ou ne présentez aucune information fausse à propos de nous; (C) vous ne liez pas à partir d'un site Web qui n'est pas votre propriété; Et (d) votre site Web ne contient pas de contenu qui est offensant, controversé, porte atteinte à tout droit de propriété intellectuelle ou à d'autres droits de toute autre personne ou ne se conforme pas à la loi au Royaume-Uni.

Si vous choisissez de créer un lien vers notre site Web en violation du paragraphe précédent, vous nous indemniserez intégralement pour toute perte ou dommage subi en raison de vos actions.