Politique de retour
Adresse de retour
Équipement de combat Royaume-Uni
Unité 5 Maison Lineva, rue Milner
Warrington
Cheshire
WA5 1AD
Les articles peuvent être retournés dans leur état d'origine dans les 30 jours suivant leur réception pour un remboursement.
Comment revenir ?
Merci de joindre à votre retour la facture envoyée avec votre commande.
Veuillez vous assurer que l'article et son paquet/boîte sont toujours dans leur état d'origine et revendables.
La responsabilité que le ou les articles soient emballés correctement pour garantir que l'article nous revienne sans aucun dommage incombe à l'acheteur.
Si un produit n'est pas emballé correctement et que cela endommage le produit lors de sa réception, vous pourriez être tenu responsable d'une déduction du coût de l'article ou vous pourriez ne pas avoir droit à un remboursement.
Cela inclut le collage des boîtes à chaussures ou le collage direct de l'étiquette de retour sur l'article sans aucun emballage extérieur.
Nous ne proposons pas d'échanges. Nous pouvons uniquement procéder au remboursement de la commande.
Si vous avez besoin d'une taille/couleur différente, veuillez commander à nouveau, cela vous permettra d'obtenir le nouveau produit plus rapidement.
Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour prépayée jointe à votre commande pour renvoyer des articles pour un remboursement, le coût de l'étiquette est de 3,99 £ qui sera déduit de votre remboursement.
Si vous utilisez notre étiquette de retour prépayée, apportez simplement votre colis à un bureau de poste avec l'étiquette attachée. N'oubliez pas de conserver une preuve de réception d'envoi.
Si vous retournez sans utiliser notre étiquette prépayée, veuillez conserver votre preuve d'envoi.
Si vous n'avez pas reçu l'une de nos étiquettes de retour prépayées dans votre colis et que vous souhaitez en utiliser une, cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour en créer une sur le site Web de Royal Mail. Veuillez joindre une note avec votre code postal de livraison et le motif du retour.
Cliquez ici pour créer une étiquette de retour prépayée
Si vous utilisez notre étiquette de retour, vous pouvez suivre votre retour sur le site Web de Royal Mail en utilisant le code de suivi figurant sur votre reçu.
Votre étiquette n'est valable que 30 jours.
Si l'étiquette est utilisée après la période de 30 jours, des frais de 6,00 £ seront déduits de votre remboursement plus des frais de restockage de 5 %.
Les articles achetés à partir de novembre comme cadeaux de Noël doivent être retournés avant le 31 janvier.
Combien de temps faut-il pour rembourser mon retour ?
Les remboursements seront effectués dans les 72 heures ouvrables si les articles sont retournés dans leur état d'origine non porté avec les étiquettes attachées.
Veuillez noter que notre entrepôt est fermé le week-end et nous ne pouvons pas vous conseiller sur l'état d'un remboursement.
Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement d'origine
Les remboursements peuvent prendre 3 à 5 jours pour apparaître sur votre compte
Produit défectueux reçu ?
Dans les rares cas où vous recevez un produit défectueux, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de service client - info@fightequipmentuk.com et nous nous efforcerons de corriger ce problème pour vous au moyen d'un remboursement, d'un remplacement ou d'une réparation, le cas échéant.
Vous avez droit à une réparation ou au remplacement d'un produit défectueux dans un délai de 6 mois à compter de l'achat de l'article.
Si un contact précédent a été établi concernant un défaut de l'article ou si vous pouvez prouver que l'article était défectueux lors de sa réception, la période de garantie est prolongée de 6 mois supplémentaires.
Qu'est-ce que je ne peux pas renvoyer pour un remboursement ?
Les retours endommagés, salis, parfumés, portés ou altérés ne seront pas acceptés et pourront vous être renvoyés.
Les articles en solde, les protège-dents, les sous-vêtements et les protège-aines sont exemptés de notre politique de retour et ne seront pas remboursés.
Si vous nous renvoyez des pièces détachées ou des marchandises usagées, nous n'effectuerons pas de remboursement et facturerons des frais de port pour vous les renvoyer.
Livraison refusée / Adresse de livraison incorrecte ?
Si votre commande nous est retournée parce que la livraison a été refusée ou que vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte, le ou les articles seront remboursés moins les frais de livraison initiaux.
Commandes internationales
Les commandes internationales sont exonérées des remboursements de frais de port.
Autre info
Nous n'offrons pas de service de collecte.
Les articles mesurant plus de 61 x 46 x 46 cm et pesant plus de 19 kg ne peuvent pas être retournés via le service prépayé. Si le service prépayé est utilisé pour des articles dépassant les dimensions et le poids spécifiés, ils peuvent être soumis à des frais supplémentaires.